Comment créer un programme utilisant l'IA pour connaître l'état émotionnel de la classe ?
Problématique
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Comment créer un programme utilisant l'IA pour connaître l'état émotionnel de la classe ?
Travail à faire
Travail à faire
Tu dois désormais intégrer notre modèle d'apprentissage créé avec Teachable Machine, dans un programme informatique et afficher l'état émotionnel de la classe sur une carte micro:bit. Pour cela nous utiliserons l'application Vitta Science/Adacraft
Consignes :
A partir de l'application en ligne Vitta Science/Adacraft et de notre modèle précédemment créé.
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Réalise un programme qui permettra d'interagir avec l'assistant virtuel de l'application
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Informe l'entourage de l'état de santé de la classe en utilisant la carte micro:bit, afin d'obtenir les résultats ci-dessous
Fiche travail |
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J'ai réussi mon travail si...
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J'ai réalisé un programme qui permet d’interagir avec l’assistant virtuel et de lui transmettre les données issues du modèle.
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J'ai affiché l’état émotionnel de la classe est correctement sur la carte micro:bit (ex. icônes, couleurs, messages).
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J'ai fait en sorte que l'affichage change en fonction des émotions détectées et reflète fidèlement l’état de la classe.
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Je suis capable d’expliquer comment ton programme fonctionne et pourquoi il répond aux attentes.
Ressources
Tuto Vittasciences/Adacraft et Micro:bit | ![]() |
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Tuto Vitta Science/Adacraft | ![]() |
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Fiche connaissance
Date de création : 15/02/2025 10:48
Catégorie : -
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