En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Comment créer un programme utilisant l'IA pour connaître l'état émotionnel de la classe ?

 Problématique

reflexion.jpg

  • Comment créer un programme utilisant l'IA pour connaître l'état émotionnel de la classe ?

Travail à faire

Travail à faire

travail.jpgTu dois désormais intégrer notre modèle d'apprentissage créé avec Teachable Machine, dans un programme informatique et afficher l'état émotionnel de la classe sur une carte micro:bit. Pour cela nous utiliserons l'application Vitta Science/Adacraft

Consignes :

A partir de l'application en ligne Vitta Science/Adacraft et de notre modèle précédemment créé.

  • Réalise un programme qui permettra d'interagir avec l'assistant virtuel de l'application

  • Informe l'entourage de l'état de santé de la classe en utilisant la carte micro:bit, afin d'obtenir les résultats ci-dessous

emotion_positive.JPG

Fiche travail

word-doc-icon.png pdf.png

 J'ai réussi mon travail si...

reussites.jpg

  • J'ai réalisé un programme qui permet d’interagir avec l’assistant virtuel et de lui transmettre les données issues du modèle.

  • J'ai affiché l’état émotionnel de la classe est correctement sur la carte micro:bit (ex. icônes, couleurs, messages).

  • J'ai fait en sorte que l'affichage change en fonction des émotions détectées et reflète fidèlement l’état de la classe.

  • Je suis capable d’expliquer comment ton programme fonctionne et pourquoi il répond aux attentes.

 Ressources

Tuto Vittasciences/Adacraft et Micro:bit VittasciencesAdacraft_et_Carte_Microbit.jpg
Tuto Vitta Science/Adacraft asacraft.JPG Zone_de_programmation.jpg

 Fiche connaissance

connaissance.jpgFC_IntelligenceArtificielle.png


Date de création : 15/02/2025 10:48
Catégorie : -
Page lue 6 fois